kerastase foto

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Coloration cheveux femme – Coiffeur de Nations à Genève

Pour colorer ses cheveux, il est très important de choisir le meilleur des salons - Coiffeur des Nations à Genève avec ses meilleurs stylistes et coloristes de Genève vous assure un service qui va absolument vous transformer et vous mettre en valeur

La chevelure est une partie importante de l’aspect visuel d’une femme, il est crucial non seulement les coupes et coiffures soient parfaites mais également la coloration. Certaines nuances sont mieux adaptées avec certaines couleurs de peau, des yeux et aussi avec certains vêtements.

Il y a plusieurs manières de mettre en valeur un look. En appliquant des diverses nuances, mèches, mèches foncées ou d’autres techniques vous pouvez facilement changer avantageusement et apporter un plus à votre coiffure.Changer la couleur de vos cheveux est aussi vital que de changer la longueur ou le style, donc il est très important de choisir la meilleure nuance.

Il y a quatre nuances principales de couleur, blonde, brunette, nuance rousse et noire. Ces nuances principales peuvent aussi avoir des teintes différentes telles que châtain doré, roux foncé, et beaucoup d’autres variantes aussi. Chaque couleur de cheveux a sa propriété dans la définition du look et chacune d’elles peut vous mettre en valeur.
Si vous n’avez pas encore changé votre couleur, alors il est le moment maintenant d’entrer dans ce monde des couleurs. !

Les techniques de colorations pour les saisons sont très créatives, incitantes et personnalisées, le mélange des nuances est une méthode excellente pour créer de nouvelles couleurs.
La couleur rajoute du volume aux cheveux fins, brillance aux cheveux ternes et banals, chaleur au visage, de la texture à la coupe, de l’hydratation aux cheveux secs et peut changer complètement le look d’une personne.

Il est important de toujours choisir les meilleurs spécialistes en coloration et les meilleurs stylistes et Coiffeur des Nations à Genève vous offre la qualité et la sécurité et les conseils du professionnel

La couleur peut améliorer la structure des cheveux grâce aux molécules qui gonflent la structure de la chevelure, si vous avez des cheveux très fins, une couleur en permanence les rendra plus volumineux et forts.
Le semi-permanent, rends les cheveux fins plus doux et rajoute de la brillance, la raison est que la couleur rajoute du pigment, contrairement avec la décoloration ou il est éliminé.
Les tons naturels de la peau décident si les tons des cheveux doivent êtres froids ou chauds, clairs ou foncés. Pour donner un exemple, les tons roses pâles ce scindent bien avec du clair froid et beige blond. Avant d’appliquer une couleur permanente choisissez toujours vos couleurs dans la lumière claire avec des cheveux en bonne condition, il est conseillé de se faire tester les cheveux et la peau avant la première coloration. !

l est important de toujours choisir les meilleurs spécialistes en coloration et les meilleurs stylistes et Coiffeur des Nations à Genève vous offre la qualité et la sécurité et les conseils du professionnel

Nos coloristes vont créer une formule personnelle qui va mettre en valeur votre couleur de cheveux naturels ou qui va complètement transformer votre apparence. Une gamme variée de services, tels que la coloration générale, les mèches partielles ou totales, le balayage, l’ombre ou la coloration dimensionnelle vous aideront à obtenir une couleur brillante en toute sécurité et qui ne vous réclame pas un entretien élevé. Comme ces options de couleurs laisseront vos cheveux en condition optimale, vous aurez le loisir de pouvoir changer votre couleur en fonction de vos humeurs et obligations aussi souvent que vous le souhaitez.

Mèches claires et mèches foncées

Coiffeur des Nations vous garanti les meilleures colorations de mèches claires et foncées

Les mèches claires ou foncées sont une manière extraordinaire de mettre en valeur votre coiffure en éliminant l’inconfort souvent posé par une couleur uniforme. Mais combien de couleurs utiliser ? Faut-il se les appliquer sur toute la chevelure ou seulement sur une partie ?

Quelles couleurs choisir ?

Une mèche claire doit être d’une couleur plus clair que vos cheveux naturels et une mèche foncée plus foncée. Les mèches claires ont le rôle de rendre vos cheveux plus brillants en même temps que les mèches foncées approfondissent la couleur naturelle de vos cheveux. Plutôt que de choisir une couleur uniforme qui peut être plus difficile à soigner, les mèches qui sont si facile à entretenir s’avère une idée excellente.
Les mèches ont l’avantage de se mélanger avec la couleur naturelle de vos cheveux et en fonction de la bonne couleur choisie la repousse s’en trouvera presque invisible.
Il est très important d’informer votre coloriste sur toutes colorations que vous auriez faite auparavant car cela peut affecter le résultat attendu.

Combien de couleurs choisir ?

Vous avez un grand choix de couleur à disposition mais la majorité des bons stylistes optent pour environ trois nuances, trois couleurs se marieront toujours très bien mais il faut être attentif à ce que la couleur naturelle de vos cheveux doit être incluse parmi elles.
Choisissez davantage de couleurs et de nuances et votre chevelure deviendra un vrai champ de bataille. !
Pour une couleur naturelle et de bas entretien, mettez en premier lieux les couleurs déjà présentes dans vos cheveux avec des mèches claires ou foncées. Quelques nuances de chaque côté de votre ton naturel vous permettront de garder un look doux et subtil et ayant besoin de moins de soins.
Les mèches foncées rendent les cheveux plus profonds, plus riches, plus chauds et ont l’avantage d’ajouter la sensation de mouvement et de brillance.
C’est une technique extraordinaire de pouvoir faire avec des cheveux fins et ternes à les rendre plus épais d’apparence et d’obtenir une texture plus profonde.
Le mèches multicolores sont d’ailleurs aussi une très bonne technique et magnifique pour rajouter de la profondeur aux cheveux fins.

Nos experts en correction de coloration

-Réparent les couleurs défectueuses et toutes autres situations graves liées à la coloration
-Suppressions des nuances non désirées
-Restaurent la santé et la qualité de vos cheveux pour que vous puissiez garder votre couleur désirée
-Corrigent et rendent le blond moins cuivré
-Créent des aspects plus subtils des divers tons
-Rendent la couleur naturelle de vos cheveux
-Eclaircissent ou fonces vos cheveux ou de certaines zones de ceux-ci telles que les pointes ou
les racines

Choisissez le meilleur blond

Les nuances platinées sont fantastiques mais ne conviennent pas à tout le monde. Si vous souhaitez un blond ultra-clair mais que vous doutiez que votre visage ne soit mis en valeur alors utilisez quelques mèches ultra-light.
Le blond n’est pas nécessairement la plus clair couleur qu’on puisse obtenir, des nuances plus profondes telle que le caramel, cendre ou toffee appartiennent aussi au spectre blond et ont un air fantastique quant elles sont parsemées comme mèches parmi les cheveux.


Les cheveux roux

Le roux pourrait être une addition intéressante à votre couleur de cheveux. Comme le roux est une couleur plus brillante, plus vive il faut pour cela employer plusieurs techniques pour la rajouter à la couleur de vos cheveux

Les cheveux blonds

Les cheveux blonds confèrent une qualité énergétique à chaque style. Avec la couleur blonde on peut obtenir de nombreuses nuances, y compris doré, clair, salé, ou le plus difficile à réaliser, le platiné. Le blond convient aussi à de nombreuses nuances de peau et de teins mais il est évident qu’il convient particulièrement bien à des peaux claires, comme il peut aussi contraster avec des couleurs de peau un peut plus foncées mai un mélange des nuances blondes d’un style sobre subtil.

Les cheveux bruns

Coiffeur des Nations à Genève une référence et élu dans les meilleurs salons de coiffure de Genève. Les couleurs foncées reflètent la lumière et semblent plus brillantes.
Une couleur foncée semble plus lisse et brillante parce que les cheveux semblent plus épais.