kerastase foto

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le massage anti-cellulite à Genève élimine efficacement les aspects inesthétiques de la peau comme la peau d'orange et la cellulite

Nous sommes fiers d’être en mesure d’offrir en plus de tous ces servies de coiffure pour les hommeset pour les femmes les soins comme l’épilation, l’extension des cils, les soins du visage, les massages anticellulite, onglerie, beauté des pieds,bronzage.

Le Lumicell Wave 6 est le seul système de gestion de la cellulite combinant les technologies les plus sophistiquées, capables de cibler parfaitement TOUS les problèmes qui y sont reliés :
Ce système unique tire sa force de la synergie créée entre chaque technologie, portant les résultats individuels à des niveaux jusque-là jamais atteints a Genève.

UNE APPROCHE CIBLÉE
• Jambes lourdes
• Apparence de peau d’orange
• Capitonnage de la peau
• Aspect de vagues à l’intérieur des cuisses
• Dépôts graisseux localisés
• Irrégularités du contour de la peau

Qu’est-ce qui cause la cellulite ?
La cellulite se développe par stades, chacun étant de plus en plus influencé par les hormones oestrogrènes, une mauvaise circulation, une rétention d’eau, une augmentation des cellules adipeuses et la perte d’élasticité de la peau.

Est-ce qu’un régime et de l’exercice peuvent venir à bout de ce problème disgracieux?
Le régime et l’exercice contribuent à réduire le poids, mais n’ont malheureusement que très peu d’impact sur la cellulite. Cette dernière se développant dans différentes couches de la peau, il est donc nécessaire de combiner des techniques différentes pour s’attaquer à chacun des niveaux.


Appelez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous !

Le Lumicell Wave 6 est le seul système de gestion de la cellulite combinant les technologies les plus sophistiquées, capables de cibler parfaitement TOUS les problèmes qui y sont reliés :

• Jambes lourdes
• Apparence de peau d'orange
• Capitonnage de la peau
• Aspect de vagues à l'intérieur des cuisses
• Dépôts graisseux localisés
• Irrégularités du contour de la peau

Ce système unique tire sa force de la synergie créée entre chaque technologie,(le massage mecanique, massage photopneumatique, lipolyse au moyen d emissions controlees d ultrasons ,radiofrequence bipolaire, mesotherapie) portant les résultats individuels à des niveaux jusque-là jamais atteints.
Le fait de réunir ces technologies d'énergie permet de cibler et de réduire comme jamais les dépôts graisseux localisés, et d'obtenir des résultats rapides et plus durables !

Lumicell Wave 6 constitue la prochaine génération en matière de gestion de la cellulite sans chirurgie a Genève.
Le systéme Lumicell Wave 6 permet de traiter consécutivementles couches sous-cutanées et adipeuses en une seule session

Phase1 - Massage Photopneumatique à l’infrarouge

La succion pulsée améliore la circulation et détend les bandes fibreuses du tissu conjonctif, qui entourent les dépöts graisseux,en intensifiant le drainage lymphatique et en réduisant l’adhésion fibreuse et le capitonnage.La lumiére infrarouge réchauffe les tisus et rend la téte de traitement pendant que les couches adipeuses sou-jacentes se préparent à recevoir la thermo-adipolyse.

La lumiére infrarouge et les ultrasons sont utilisés un à la suite de l’autre.Chaque fréquence est utilisée pour apporter de la chaleur à des profundeurs de peau spécifiques.

Phase 2- Thermo-adipolyse

Notre électrode à ultrasons accélére et intensifie le processus d’adipolyse en diffusant la chaleur de molécule at en la canalisant afficacement au niveau de la structure interne de la peau, là ou la cellulite se forme. Le procédé déclenche unde réaction de fiévre dans les adipocytes, qui, à leur tour , relàchent le a graisses emmagasinées afin de réguler la température des tissus.


Phasse 3 - Remodelage du collagéne

La radiofréquence bipolaire est utilisée pour répandre une chaleur uniforme dans le derme.L’augmentation de la température dermique stimule la production de collagéne, resserre et raffemit la peau, totuten apportant graduellement des transformations structurelles et superfielles.Gràce à un savant dosage de chaleur diffusée dans couchessous-cutanées, la circulation s’accélére et provoque une réabsortion et un drainage des toxines et des liquides retenus.

Comment le Lumicell Wave 6 fonctionne-t-il ? Massage anti-cellulite à Genève

Le Lumicell Wave 6 fait travailler ensemble destechnologies puissantes pour mieux pénétrer
toutes les couches de peau atteintes par la cellulite.
Le traitement se déploiera sur trois phases, qui accéderont consécutivement aux diverses couches adipeuses sous-cutanées.
• Le puissant massage par aspiration libère les blocages lymphatiques et active la circulation sanguine, tandis que la lumière infrarouge réchauffe les tissus et stimule l’adipolyse (l’élimination des graisses).
• Les ultrasons accèdent aux couches adipeuses profondes et les travaillent intensément de
manière à augmenter l’adipolyse.
• La radiofréquence augmente la production de collagène, raffermissant la peau tout en
améliorant son apparence extérieure.

 

Le traitement est-il douloureux ?

Pratiquement aucune sensation désagréable n’est associée aux traitements. Certains clients à la peau sensible peuvent éprouver une très légère sensation de chaleur. Le Lumicell Wave 6 ne cause aucun traumatisme au tissu dermique ni aux vaisseaux capillaires. Après le traitement, il se peut que vous sentiez votre peau un peu plus tendue et vos jambes plus légères.

 

Quels sont les différents stades de la cellulite et comment puis-je les reconnaître ?

La cellulite se classe en quatre catégories :
• Stade 1 : apparence de « peau d’orange », visible seulement lorsqu’on pince la peau ;
• Stade 2 : apparence de « peau d’orange », visible sans qu’on pince la peau ;
• Stade 3 : surface matelassée ou apparence de capitonnage
• Stade 4 : tous les symptômes ci-dessus avec, en plus, une perte d’élasticité de la peau causant des amoncellements de graisses, des aspects de vagues et des problème vasculaires

Lumicell Wave 6 !
• Massage mécanique
• Massage par aspiration à la lumière infrarouge
• Radiofréquence
• Ultrasons
• Mésothérapie

Il faut le voir pour le croire ! Genève

• Le Lumicell Wave 6 réduit la circonférence
des cuisses et de l’abdomen

• Il raffermit la peau


• Il réduit visiblement la cellulite et améliore la texture de la peau

Résultats rapides, visibles et durables !

photo bon cadeau
mesoterapie photo
Massage photopneumatique a l infrarouge

Jamais auparavant ces technologies remarquables n’ont été combinées de manière aussi efficace afin de produire des résultats aussi spectaculaires !
Environ 90% des femmesde plus de 20 ans sont atteintes de cellulite plusou moins sévère PHYSIOLOGIE DE LA CELLULITE